Wednesday, December 4, 2013

Recette de gauffre croustillante

Ma famille a bénéficié d'une recette gauffre qui proviennent de ma grand-mère .recette gauffre Cette recette a été un favori pour le petit déjeuner pour les générations .Recette Gauffre facile C'est une recette très rapide pour gaufres . Depuis que je suis le plus proche de ma grand-mère , ma famille m'appelle constamment pour cette recette. 


Recette Gauffre

C'est une recette très simple que j'ai mes enfants faire . Ils aiment faire ce plat à partir de zéro. Ma grand-mère n'a pas mesuré tout .



Elle a déclaré que les ingrédients et la quantité étaient tous dans la tête .recette gauffre Elle vient de mettre ce qu'elle pensait suffisamment de farine , lait , etc Avant son décès , j'ai pu comprendre à quel point elle serait l'utilisation de chaque ingrédient , j'ai enseigné à ma fille cette recette quand elle avait 8 ans . 

Elle était si désireux de savoir ce que le gros problème était de les gaufres .recette crepe Eh bien, je partagerai ce qui a été dans notre maison pendant des décennies .

Grande - grand-mère de Gaufres

- 2 tasses de farine tamisée
- 1/3 tasse de sucre
- 1 de poudre à pâte
- 3 oeufs
- 1 bâton de beurre fondu (bien que vous pouvez utiliser de la margarine , le beurre a meilleur goût )
- 1 tasse de lait ( peut-être besoin de mettre un peu plus dans la cohérence )
- 1 bouchon de vanille arôme
- 2/3 bouchon de citron arôme

Préchauffez votre gaufrier .recette crepe Mélanger les ingrédients secs ensemble. Ajouter le beurre ,recette gauffre puis le lait et enfin les arômes . Ouvrez votre gaufrier et pulvériser un aérosol de cuisson sur le haut et le bas des grilles . 

recette gauffre Verser environ deux cuillères de pâte dans le gaufrier . Assurez-vous de ne pas trop remplir , parce que le frappeur se développer. Faites cuire vos gaufres selon les spécifications de votre gaufrier . Le frappeur -dessus fait environ 3-4 gaufres belges pour ma famille .

No comments:

Post a Comment